Magnétiseur à Chartres

Stage de Magnétisme 28 ,29/11/20 reporté les 5,6/12/20

La prochaine formation au magnétisme aura lieu les samedi 28 et dimanche 29 novembre 2020, à Chartres, 34 rue de la Tannerie, de 10h à 17h.

La Formation de 2 journées au Magnétisme répond aux multiples besoins du quotidien, pour soi-même et l'entourage, ou dans un but professionnel (en poursuivant la formation) ;

ceci dans un monde pollué de toutes parts (air, eau, terre, nourriture, relations ..) cela servira à :

 soigner des maux divers sur soi, l'entourage ou une clientèle : humains, animaux, plantes, lieux

 tester et bonifier différents produits : alimentaires, liquides : eau, vin, médicaments, cosmétiques, bijoux, vêtements ....

C'est accessible à tous, sans nécessité de don particulier, simple, et à mettre en pratique immédiatement.

Vous apprendrez à magnétiser dans des conditions sécuritaires ( ne pas pomper de mauvaises énergies, et savoir quoi faire si c'est le cas),

à trouver vos propres repères, prendre confiance en vous, à travers des exercices pratiques, et des notions simples à intégrer.

La période de Covid n'étant pas terminée (sauf changement d'ici là, auquel cas je vous en informerai), nous prendrons les précautions sanitaires usuelles : masques, désinfection, distances de sécurité ... Je rappelle que pour magnétiser, cela se pratique sans nécessité de toucher, et le plus souvent à distance.

Pour un plus grand confort, l'usage des masques chirurgicaux bleus à l'extérieur et blanc au verso, est plus aisé que ceux en tissu.

Le repas de midi est pris sur place pendant la pause de 13h à 14h, chacun amenant son propre repas.

Réservez votre place dès maintenant, si vous êtes intéressé, car le groupe est limité à 6 personnes et 4 minimum.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.