Magnétiseur à Chartres

Crise sanitaire, crise financière, crise intérieure ?


Crise sanitaire, crise financière, crise intérieure ? (août 2020)

 

Nous sortons d'une épreuve planétaire, avec toujours une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Chacun avec des difficultés différentes, mais tous dans la vision d'un monde qui se voit obligé de changer profondément, pour avoir trop ignoré la place de la Nature, environnementale et humaine.

Beaucoup pensent et croient qu'un individu seul - soi-même - ne peut pas grand-chose face à l'immensité du travail à accomplir et notre interdépendance. Alors, la plupart d'entre nous baissent les bras, laissant à d'autres responsables, gouvernementaux, scientifiques, élites … le soin d'agir pour nous.

L'éducation, la société et les épreuves vécues se sont chargées de nous convaincre de notre impuissance dans moult domaines. Ce qui induit une autolimitation dans nos actions comme dans nos pensées, pour la plupart d'entre nous. En réalité nous pourrions être beaucoup plus agissants et plus puissants.

A côté de cela nous pouvons observer que nos humeurs ont un fort retentissement sur le déroulé d'une journée par exemple. On dit bien "se lever du bon pied", pour signifier que la bonne humeur se propage à travers nos actions, relations, paroles … pour générer du positif.

Mais on ne sait malheureusement pas la toile d'araignée que nous tissons ainsi, qui va non seulement toucher positivement nos rencontres et nos actes, mais à travers ces personnes et ces choses, le courant de positivité se perpétue à l'infini, au-delà de notre imagination.

Ce pouvoir là est bien plus important qu'on ne peut le supposer, et il part pourtant d'un unique individu, Vous !

Il est vrai que cela demande un petit travail sur soi - tout à fait accessible - pour transformer un mal-être en bien-être. Pour aller un peu plus loin et lever les blocages qui vous empêchent d'agir, expérimentez la Thérapie d'Accompagnement Emotionnel, et vous découvrirez la joie d'Agir et d'Etre enfin vous-mêmes.

​​​​​​​Prenez bien soin de vous, personne ne le fera à votre place.


Articles similaires

Derniers articles

Pourquoi tant de dépressifs ou déprimés ?

Prendre soin de soi, le monde des paradoxes

Votre engagement a de la valeur pour l'autre, mais aussi pour vous

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.