Magnétiseur à Chartres

Etudes scientifiques sur le cancer et les émotions

Articles

•« Les personnes qui n’expriment pas leurs émotions ont un risque de décès par cancer augmenté de 70% par rapport à ceux qui expriment leurs émotions. » (L'université de Rochester, Chapman, 2013).

•« Une étude française montre qu'il existe une association significative entre le risque de développer une tumeur maligne du cerveau et la survenue d'un événement de vie occasionnant un stress majeur dans les cinq années précédent le diagnostic de cancer. » (Cabaniols, 2011).
•« L'université d'Helsinki  a conduit une étude chez 10808 femmes  : un divorce /séparation,  le décès du mari, et le décès d'un membre de la famille  ou d’une personne aimée étaient tous associés à  une augmentation du risque de cancer du sein. » (Lillberg K, 2003).
•L'institut du cancer d'Ontario a évalué  les effets d'un programme d'expression des émotions « négatives » sur la survie de 22 patients atteints d'un cancer incurable. Le taux de survie médian observé fut 2,25 fois plus long que celui prédit ; 6 des 22 patients étaient toujours en vie cinq ans après le début de l'étude.
•Le chirurgien américain  B. Siegel a répertorié 57 cas bien documentés de « miracles » et déclare : ils ont tous pris la décision de libérer leur haine, leur  colère  … Ils se sont montrés aimants, d'abord envers eux-mêmes,  puis envers leur entourage. Et, à partir de ce moment, la tumeur a commencé à disparaître. »
•De plus en plus de données suggèrent que la présence de mutations n’est pas suffisante pour déclencher un cancer. Vous avez besoin du « bon contexte  … L’environnement allume le cancer. » Dr Kornelia Polyak / Dana Farber Cancer Institute dans le New-York Times du 28.01.16
•Des scientifiques ont découvert qu’ils pouvaient reprogrammer des cellules cancéreuses en cellules saines en changeant l’environnement dans lequel elles vivent. Lorsque des cellules tumorales sont transplantées chez un animal sain, elles ne peuvent pas survivre, le cancer disparaît (Mintz et Illmensee 1975 ; Mina Bissel/Californie, Berkeley en2012 ; Dr Yufeng Wu/Mishawaka, Indiana, 2016)

Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.